Lundi 22 Juin, je doit me rendre à la marina de Pointe à Pitre pour 11h30. Il pleut depuis se matin, je récupère Juliette mon ancienne coloc de Martinique et Charline une collègue de boulot à Juliette mais qui par la force des choses et devenus une amie que j apprécie!
A cause du temps, je leur propose de rentré sur Bouillante de manger un bout et de voir comment le temps évolue au fil de l'aprem...
Ont arrivent à la maison, je les présente Élodie, devenus ma nouvelle coloc depuis le 1er Juin. dépose leur affaire et m'offre deux bouteille de rhum de Martinique ... Enfin du bon rhum (dsl pour les guadeloupéen).
Tout en préparent a manger, ont discutes, se raconte notre vie depuis deux ans (2 ans déjà que j'ai quitté la Martinique) et surtout on prend l'apéro. J'ai mon ptit hse en rhum vieux et du trois riviere en blanc et les filles se sont achetées des despérados red.
Il ne cesse de pleuvoir, ces la première fois que je voit ça!! Même en Martinique. Sa m'était jamais arriver de voir pleuvoir autant ....
Au final on a rien fait vu qu'il a plu tout la journée et un peut la nuit, du coup sa était l'apéro de l'aprem et de la soirée mais pour garder une note gaie. Vers 22h00 une accalmie es apparue, j'en profite pour leur proposé les sources chaudes prés de la maison. Quitte a être mouillé autant avoir chaud lol. Petit saut au source chaude de thomas a cote de Bouillante.
Le lendemain je les conduit à trois rivières pour qu'elle prenne le bateau pour les saintes et revienne jeudi en fin d’après midi.
Elle sont rentré fatigué du coup, elles se sont pas coucher tard et on a rien fait de spéciale. Par contre vendredi ont va sur l'ilet pigeon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire